Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
7 septembre 2013

DEFI 228 DU CREABLABLABLOG

Coucou les filles,

Comme prévu, on se retrouve à votre demande et pour mon plus grand plaisir

Aujourd'hui, c'est l'heure du défi 228 du Créablablablog que je viens de terminer 


O - O - O


D'abord ce qu'il fallait faire :

Voici donc le premier défi de la rentrée, une petite nouveauté

car nous vous proposerons de temps en temps

de lifter une carte inédite d'un membre de la DT.

Et pour commencer, ce sera ce joli tag d'Altea :

d_fi_228


O  - O - O

Voici mon interprétation : 

Faut pas m'en vouloir mais je suis dans la période "couleurs pastels"

IMG_0208

 

Fond de Tag embossé à froid et encré à la Distress Sugar Spun
Die de découpe Cadre ovale de Marianne Design
Die de découpe Ballerine de Marianne Design
Die de découpe Arabasbesque Anja's Vintage de Marianne Design
Perforatrice Papillon d'Artémio
Fleurs - Perles - Plumes - Ruban organza

 

O - O - O 

Alors elle vous plait ma petite ballerine ?

La suite de mes créas ... arrive très vite promis !!

Bises et Bon week-end

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un très beau tag plein de délicatesse et de douceur.<br /> <br /> Merci pour ta participation. Bises
N
Très joli tag, tout en légèreté, j'aime beaucoup !
N
Très joli tag, tout en légèreté, j'aime beaucoup !
D
Ce tag est une vraie merveille. J'aime beaucoup ces couleurs pastelles, parfaites pour ta danseuse étoile.
C
Ton tag est tout simplement magnifique, très pur, bises.
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité