Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
27 octobre 2013

UNE PETITE BOITE POUR ATC

Coucou du soir les filles,

J'espère que vous allez bien ?

Pas trop chambouler par ce changement d'heures, c'est surtout demain
qu'on va sentir la différence !

 

O - O - O

Il y a quelques temps enfin pas si longtemps que ça disons un bon mois !
J'ai vu sur le blog de Delphine K.
que je vous conseille d'aller voir car elle réalise de superbes créas,
une boîte enfin des boîtes où elle indiquait la source du tuto utilisé

Pour le tuto c'est ICI

O - O - O

L'idée pour ranger mes ATC était trouvée
puisque tous les mois je fais des échanges :
- Les échanges chez MIOU
- Mes échanges avec Claudine

Pour des questions pratiques toutes les décos sont plates
afin de faciliter le rangement de la boîte

boite_ATC_face
boite_ATC_dessus
boite_ATC_cote1
boite_ATC_cote2
boite_ATC_dos

Papier Collection " Tutti Frutti" de Toga
Tampon "Vintage" de Toga et "Vintage" d'Aladine
Encre Versafine Vintage Sépia et Distress Spun Sugar

O - O - O

Maintenant tous mes ATC sont bien rangés

Si celles qui veulent que nous faisions des échanges d'ATC
contactez-moi en par "contacter l'auteur"

Bises et Portez-vous bien !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est une super idée ! j'ai envie d'en faire une petite boite comme ça je prends le tuto. Merci Sylvie. J'ai beaucoup de retard dans mes visite j'espère que tu ne m'en veux pas. Gros bisous
M
Voilà une superbe réalisation. Bravo !
S
Une belle idée de rangement<br /> <br /> Biz
S
trop sympa ta boite, bravo ma sylvie, bisous
S
Bien pratique cette petite boite!! Je sens qu'elle va être vite remplie ;) gros bisous Sandra
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité