Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
22 novembre 2013

SKETCH N°318 DE PASSION CARTES CREATIVES

Hello les filles,

J'espère que vous allez bien ? Demain c'est le week-end YES !!

 

Mais en attendant le week-end, voici le superbe sketch de PCC
proposé par Sandrine VACHON

O - O - O

 

A CONSERVER

 

O - O - O 

Dès que j'ai vu le sketch, je l'ai adoré

Voici mon interprétation :

sketch_318

 

Papier "Winter" de Joycrafts
Creatables  "Pine Cone et Branch" de Marianne Design
Collectables "Oiseau" de Marianne Design
Die de découpe "Coin Vintage" de Marianne Design
Cage offerte par Joelle87
Encre Distress "Broken China"

O - O - O

On se retrouve rapidement j'ai encore plein de choses à vous montrer
mais aussi à faire !! 

Bises et Couvrez-vous bien !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle carte, beaucoup de raffinement, classe, bravo, une belle réalisation. A bientôt mimi40
G
très belles couleurs - ariane
S
ta carte est superbe et d'une douceur infinie!!!j'adore..bisous
F
Encore une petite merveille, j'adore ces tonalités toutes douces, bon fin de semaine, bisous Fraisyfaise
C
superbe carte toute en douceur !<br /> <br /> j'adore le papier !<br /> <br /> bises de coco!
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité