Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
21 décembre 2013

DEUX CARTES DE VOEUX AU FORMAT PARTICULIER

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? 

J-4 avant l'arrivée du Père Noël, c'est pas moi qui le dit
c'est .......... le calendrier !!

Heureusement car il manque encore des cadeaux !!

O - O - O

D'abord la réponse à ma devinette d'hier
J'ai bien rigolé en lisant vos réponses,
résultat vous êtes presque TOUTES des gourmandes !
entre des sablés, des biscuits alsaciens, des bretzels, des chocolats, 
des gaufrettes, des bredeles, des petits biscuits et enfin quelques unes
avec des scrapbidules, des gourmandises en pâte fimo, du tissu

et bien NON !! 

Voilà le contenu de la boîte

peluches_scraplucilu

 

O - O - O

Pour en revenir aux cartes de voeux
Voici 2 modèles au format particulier

La 1ère - Forme Etoile
Un modèle très facile à réaliser
Vous trouverez le tuto ICI

Carte fermée :

carte_etoile_fermer

Carte ouverte :

carte_etoile_ouverte

 

O - O - O 

 

La 2ème - Forme Tasse

Vous trouverez le tuto : ICI 
et le gabarit à télécharger :Teacup_Card_Template

carte_tasse

 

O - O - O

On se retrouve très vite pour la carte d'anniversaire de Coco
auquel je souhaite un très joyeux anniversaire

Bises et Portez-vous bien ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La forme étoile est encore plus belle en vraie! un grand merci à toi pour cette superbe carte reçu ce midi.sans oublier le petit chocolat, hum!!!!!!!! bises
B
tres tres belles...<br /> <br /> depuis la californie dans cette nuit magique je viens te laisser un souhait de joyeux noel! amicalement<br /> <br /> Bibiana
C
deux belles cartes merci pour les liens <br /> <br /> je te souhaite un bon Noel bisous
L
Superbes créations.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Bravo, bisous
S
trop fort j'aurais pas pensé du tout trop gourmande en ces fetes ^^<br /> <br /> bravo pour tes 2 cartes j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bisous ma sylvie
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité