Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
27 décembre 2013

POUR L'ANNIVERSAIRE DE COCO et de DELPHINE K.

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien
après cette 1ère partie de fêtes de fin d'année ?

La suite la semaine prochaine ... 

O - O - O

Maintenant que Coco a reçu sa carte d'anniversaire
je suis venue vous montrer
ce que je lui ai envoyé 

C'est une 1ère pour moi car c'est le 1er modèle du genre

Une "Circle Step Card" dans les tons Mauve

Pour le tuto (en cm) c'est ICI

carte_anniv_coco

 

Un modèle à refaire car c'est très joli

O - O - O

Autre anniversaire celui de Delphine K.
donc autre carte et autre style, j'espère qu'elle l'a reçu 
j'ai pas de nouvelles

1er modèle que je réalise et pourtant il est pas jeune !!

Une carte "Bougie" remplacée 
par des petits chocolats et des camées "maison"

Pour le tuto c'est ICI

carte_anniv_delphineK

 

J'ai réalisé un petite boîte coulissante (non incluse dans le tuto)
pour y placer les chocolats et les camées afin que ça tombe pas !

O - O - O

On retrouve rapidement ... pour les cartes de voeux et cadeaux reçus
dans ma B.A.L ces derniers jours

Bises et Portez-vous bien !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment très très belles!!! je ne connaissais pas. Merci pour le tutot
I
j'adore tout plein les deux avec une préférence pour la première parce qu'il y a une danseuse mais j'adore aussi les mannequins...bravo
I
j'adore tout plein les deux avec une préférence pour la première parce qu'il y a une danseuse mais j'adore aussi les mannequins...bravo
D
Merciiiiiiii Sylvie!!!! J'ai enfin MA carte entre les mains !!! Elle est superbe ! Et la petite fleur faite maison et tout et tout et les chocs et les camés et le kraft ... !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Soit dit en passant, celle de Coco est très belle aussi !<br /> <br /> Bisous
B
De magnifiques créations.<br /> <br /> Bravo, bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité