Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
27 décembre 2013

CARTES DE VOEUX RECUES PARTIE 2

Re coucou les filles, 

Comme c'est bizarre, ma B.A.L est inondée
de cartes de voeux venant des 4 coins de la France

O - O - O

Bon allez c'est parti pour une petite série

 

Le superbe contenu de l'enveloppe de Françoise
à ouvrir à Noël (ouverte le 26 décembre lors de notre retour)

envoi_de_francoise

O - O - O

La très belle carte de Kinna

carte_de_kinna

O - O - O

La superbe carte de Claudine

carte_de_claudine

 

O - O - O

La très belle carte d'Hélène
accompagnée de l'ATC de l'échange chez Miou
et de scrapbidules (qui seront dans un autre article)

carte_de_helene

O - O - O

Le colis de Ginie
qui a voyagé en Bretagne pour être ouvert le jour de Noël

La carte avec la superbe couronne de flocons

carte_de_ginie

Une boîte à bougies
qui sentent merveilleusement bon la Vanille

boite_fermee_ginie 

boite_ouverte_ginie

O - O - O

6 coffrets convives (1 par membre de la famille)
dans lequel il y a des chocolats

coffrets_convives_ginie

Ce n'est pas tout
Ginie m'a demandé si je souhaitais devenir sa "marraine de scrap"
et j'ai répondu

OUI

Alors à mon tour maintenant, veux-tu devenir ma N.S.P ?

O - O - O

Mes cartes de voeux partiront LUNDI au plus tard MARDI
chaque carte est accompagnée du "Carré de chocolat de l'Amitié"
Bonne réception les filles ...

Les cartes de Sandy, Bibi-Caféine, Fredoune, Winnie, Sacartonne
sont arrivées, je ferais les photos demain

MERCI BEAUCOUP POUR VOS CARTES
et VOS CADEAUX

Bises et Mangez pas tous les chocolats offerts à Noel
j'ai du stock si besoin !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo, de très jolis envois.Ce sont de vraies merveilles.<br /> <br /> Bisous
S
Tu as reçu de vraies merveilles <br /> <br /> Biz
I
Que de joie dans ton post ;tu as reçu de jolies réas et la cerise sur le gâteau <br /> <br /> Ginie et toi NSP,yes!!!!Je suis contente pour vous ,bonne continuation et de beaux échanges en perspective:))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
O
Que de jolies cartes reçues ! Bravo aux créatrices !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
R
Abondance de talents et d' Amitié... Bonne continuité ! Raymonde x
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité