Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
26 janvier 2014

ECHANGES D'ATC

Coucou les filles,

J'espère qua vous allez bien ? 

Je suis un peu en retard dans mes publications d'échanges d'ATC
donc attention on va remonter jusqu'à l'année dernière !!! 

O - O - O 

Tous les mois, je fais des échanges d'ATC :

- chez MIOU avec une binôme différente

- avec Claudine (chacune notre tour nous choisissons le thème)

Alors c'est parti !

O - O - O

En Décembre

Echange chez MIOU - Thème : Nouvel An 
Ma binôme était MAMIE HELENE

A.T.C d'Hélène

ATC_Nouvel_an_Helene

Mon A.T.C

ATC_nouvel_an_pour_Helene

 

Echange avec CLAUDINE  - Thème : Hiver

A.T.C de Claudine

ATC_Hiver_Claudine

 

Mon A.T.C

ATC_hiver_pour_Claudine

 

En Janvier 

Echangez MIOU- Thème : Epiphanie
Ma binôme était MIOU

A.T.C de Miou

ATC_Miou_Epiphanie

Mon A.T.C

ATC_Epiphanie_pour_Miou

Echange MIOU - Thème : Jeu d'Hiver
Ma binôme était NATHY

A.T.C. de Nathy

ATC_Nathy_janvier_2014

Mon A.T.C

ATC_pour_Nathy_Janvier

 

O - O - O

C'est tout pour cette fois 
Les prochains thèmes sont :
- LES ANGES avec Claudine
- THE OU CAFE avec Nathy (Ma binôme pour le trimestre)
pour l'échange chez Miou

On se retrouve très vite pour un petit point rapide sur mon C.J

Bises et Bonne fin de dimanche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vos ATC sont superbes et originaux, j'admire.<br /> <br /> Bravo, bisous
C
Très chouette ces échanges ! bisous
C
vos ATC sont géniaux bravo les filles - A+ bisous et douce nuit
A
ils sont très beaux ces ATC, de superbes échanges !<br /> <br /> bisousc
S
J'adore!!! une très grande préférence pour le thème du ski (pour une montagnarde, rien de plus normale ;) ) gros bisous ma Vinou!! Sandra
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité