Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
28 janvier 2014

LE POINT SUR LES PARTICIPATIONS A MON C.J

Coucou les filles,

Je fais un petit point rapide sur les participations à mon C.J
à ce jour

Histoire de voir si j'ai oublié personne
et bien sûr je viendrais compléter au fur et à mesure :

les nouvelles participantes,
les C.J reçus
pour finir par le tirage au sort YOUPI !!
oh mince je peux pas gagner puisque c'est moi qui offre !! 

Date limite : 29 juin 2014
Tirage au sort par une main innocente : 30 juin 2014

O - O - O

Tous les C.J seront mis dans l'album "PARIS"
(voir en bas dans la colonne droite)

 

paris_cj

Faudra que je refasse l'image dans mes couleurs  !!

Les participations :
(classées par ordre d'arrivée)

1)  Ariane
2)  Carole (Scrap Var y Est)
3)  Tata Scrap
4)  Karo
5)  Miou
6)  Christine (Cartes et +)
7)  Martine77
8)  Coco et Lorna
9)  Françoise
10)  Sandra (Sacartonne)
11)  Ginie
12)   Altéa
13)  Munette
14)  Scrapsandrine
15)  Cécile (Zenzazy)
16)  Isa78
17)  Scraplucilu
18)  Christine (Scrap et Papotage)
19)  Kinna
20)  Carinne
21)  Micha
22)  Bibi Kaféïne
23)  Fraisyfaise
24)  Nathy
25)  Scrapontin74
26)  Sandy (SY89)
27)  Catherine D.
28)  Fredoune63
29)  Coco (ClaudieNicole10)
30)  Nadine (Lamanuelle)
31)  Nath-Mayoti
32)  Scrap de Violette
33)  Claudine
34)  Domino
35)  ScrapIgloo
36)  Winnie
37)  Delphine K.
38)  Sof

 
O - O - O

Je profite de l'occasion pour vous demander si vous êtes bien dans la liste
"BLOG DES COPINAUTES" toujours dans la colonne droite
et surtout si le lien arrive bien sur votre blog

A très vite pour les cartes reçues de la semaine dernière

Bises et Portez vous bien ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon bah je ne sais pas pourquoi mais cet article m'a échappé.......Question idiote c'est quoi un CJ ?
N
Coucou. Déjà inscrite, avec une idée. Mon blog Mayoti scrap n'est pas dans la liste des copinautes, mais mon nom est bien dans la liste des participantes, c'est là l'essentiel. Bises.
S
Je me penche sur le sujet ce week-end (où, a part faire des crêpes dimanche, c'est repos et scrap... et rien d'autre ^^)<br /> <br /> Pour l'adresse : oui, j'y suis ! <br /> <br /> Sinon : que de participantes! Heureusement, oui, que tu n'auras pas à choisir mais que tu laissera le destin faire ! Je suis sûre que tu recevras des tas de petites merveilles !<br /> <br /> Gros bisous
I
yes!!J'y suis ,je revenais te dire ok ,car je m'étais inscrite via Facebook ,donc ça marche ,j'ai déja ma petite idée .<br /> <br /> Trop contente pour toi ,tu as beaucoup de monde ,cela fait plaisir!!!<br /> <br /> Plein de bisous ma belle.ISA
V
Bonsoir,moi aussi j'aimerai bien participer si il y a une petite place pour moi je n'avais pas vu qu'il fallait s'inscrire préalablement,j'aime bien les challenges...<br /> <br /> merci
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité