Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
19 février 2014

MON 1ER C.J EST ARRIVE + LOT GAGNE CHEZ DELPHINE K.

Coucou les filles, 

J'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui, je suis venue vous montrer le 1er C.J qui est arrivé
dans ma boîte aux lettres récemment
et après si vous êtes sages
le lot que j'ai gagné chez Delphine K. suite à un petit jeu accompagné
d'une très jolie carte

O - O - O

Place aux photos 

Le 1er C.J est de :
Marie José plus connu sous le nom Arfeuilles 
(allez lui rendre une petite visite)

Mais regardez plutôt cette magnifique réa
J'adore !

cj_de_arfeuilles

 

Merci Beaucoup Marie-José je suis très touchée par tu sais quoi
mais on leur dit pas !

O - O - O

Dans ma B.A.L aussi le même jour d'ailleurs
il y a des jours comme ça que des bonnes nouvelles

L'envoi de Delphine K.
(pareil n'oubliez pas d'aller visiter son blog)

D'abord la carte dans les couleurs
que j'aime bien sûr !
Elle a tout noté quelque part c'est pas possible autrement ou alors
elle prend ces renseignements chez Carinne

carte_delphineK_lot_gagne


Pareil pour le lot : SUPER SUPER !!

lot_delphineK 

Merci beaucoup Delphine K.
en plus on a bien rigolé quand à chaque fois d'ailleurs

O - O - O 

A très vite pour de nouvelles réas .... car le Carnaval continue sur le Forum
cette semaine nous sommes au Québec, fait pas chaud !!
On scrappe avec les moufles c'est pour dire ! 

Bises et Portez-vous bien ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux très belles cartes qui sont venues garnir ta boite aux lettres :) De quoi embellir une journée :) gros bisous
S
C'est quoi des vacances? Rien du tout, que dal avt juin (ms si tt va bien, je prends 2 sem en juillet) bisous. Bon congés a toi et ta famille!
D
Deux superbes cartes , bravo aux copines <br /> <br /> bisous
S
Bah... C'est superbe tout cela ! J'ai commencé, hein, ton CJ. La carte est OK, mais je cherche un petit quelque chose en plus... lol. ça viendra bien ^^<br /> <br /> Bisous et bon w-e !
O
Beau début pour ton CJ.<br /> <br /> Bravo pour ton lot; la carte est très jolie.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité