Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
17 avril 2014

PLEINS DE CJ DANS MA BAL

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? 

Pas beaucoup le temps de poster en ce moment,
et oui les vacances scolaires,
l'anniversaire de mariage (merci pour vos gentils commentaires)
effectivement 13 ans de mariage que le temps passe vite,
puis hier l'anniversaire de mon petit dernier qui vient d'avoir 7 ans
et là boum je prends un coup
parce que le prochain anniversaire c'est le mien !!
Ca va il reste du temps ... avant que je souffle une bougie supplémentaire
puis l'important c'est l'age qu'on a dans la tête
euh peut être pas alors !!

O - O - O

De la part de mon adorable copine Altéa

Une carte façon Mini
Une vraie visite guidée de Paris

D'abord fermer

CJ_de_valerie_fermer

Ouverte côté recto

cj_de_valerie_ouvert_recto

Ouverte côté verso

cj_de_valerie_ouvert_verso

O - O- O

De la part de Malouphita

Une carte vintage aux couleurs que j'adore

CJ_anita_devant

et quand on ouvre

cj_anita_interieur

accompagnée de découpes super je l'ai pas !!

scrapbidules_anita

 

O - O - O

De la part de Miou

Une carte sur le thème du Moulin Rouge
j'ai toujours rêvé qu'y aller !!
Un jour peut être histoire de voir le French Cancan en live

CJ_de_miou_fermer

puis ouverte

cj_de_miou_uvert

accompagnée d'images sur Paris

miou

O - O - O

De la part de Kinna

Tout droit arrivé de Belgique ce matin

Un carnet de croquis
afin que je puisse continuer à vous régaler avec mes sketchs
c'est pas moi qui le dit c'est Kinna

L'avant

cj_de_kinna_devant

Le dos

IMG_0524

O - O - O

Merci tout plein à vous QUATRE, vous avez gâté

Je suis aux Anges 

C'est fini pour ce soir, vous devez dire ouf !!

mais faut rendre hommage au travail réalisé par chacune

Bises et Portez-vous bien !!
Pas de trop chocolat pendant le week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super toutes ces réas! bises
S
Tu vois pour moi les vacances arrivaient juste après avoir célébrer les 18 ans de ma fille (oupss là pour le coup moi aussi je prends un coup de vieux lol!). J'avais accumulé un tas de retard dans la visite des blog et des petites choses à faire que je rattrape durant cette semaine de vacances ;) Je découvre les jolies CJ que tu as reçus et je suis contente de t'écrire que je viens de finir le mien. Il ne te reste plus qu'à guetter ta boite aux lettres lol! C'est quand même bien les vacances :) <br /> <br /> Bises et bon week-end
C
super super bravo les copines de bien belles cartes - et scrap bidules A+ bonne fin de soirée
D
Tu as reçu des merveilles, bravo aux copines !<br /> <br /> Gros bisous
N
Que de jolies choses encore ! Bravo à toutes les créatrices !
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité