Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
14 avril 2014

CHALLENGE CHEZ SCRAP DESIRS

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?

Chez nous les vacances scolaires ont débuté avec un grand soleil
en espèrant que ça dure !! 

O - O - O 

Aujourd'hui, je suis venue vous présenter ma participation
au challenge Scrap Desirs 

Voilà ce qui était demandé : 

Nous voulons voir des fleurs tout de sortes de fleurs, sur votre papier, en embellissement ou en tampon comme vous voulez et ce n'est pas fini le mot printemps (ou spring ) doit figurer sur vos réas !!!!

Inspirez vous de cette image !!!!

bc72946d79a1aa7b5fef3ff4bd0c43d4

 

O - O - O

Ma participation 

Vous allez bien rigolé, je viens seulement de voir qu'il fallait s'inspirer de l'image !! 

Bon tant pis trop tard !

En plus la carte est déjà partie chez Les passions Lavaudines
qui proposait un CJ sur le Printemps (date limite le 15 avril)
auquel je me suis inscrite

Oui un peu de patience la voilà !!

 

challenge_avril_v2

Papier : Garden Party de Dovecraft
Die de découpe Oiseau et Herbe de Joycraft
Perforatrice Petite Fleur d'Artémio
Tampon Douceur de Printemps d'Infiniment Scrap

Pour le nichoir j'ai repris le gabarit utilisé pour le mobile ICI

 

O - O - O 

Comme je suis très en retard dans les publications

On se retrouve rapidement car j'ai d'autres choses à vous montrer

Avant de se quitter, lundi dernier nous avons fêté nos noces de Muguet
A combien d'années de mariage cela corrrespond ?

Il y a rien à gagner c'est juste pour jouer !!

Bises et Portez-vous bien !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
I
Hi!!trés jolie ta carte!!<br /> <br /> Félicitation 13 ans de mariage génial!!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
B
elle est super jolie ta carte, félicitations pour vos 13 ans de mariage!!! bisous
S
13 comme moi l'année dernière ;-)<br /> <br /> bisous bravo pour ta carte, moi aussi parfois j'oublie des consignes lol<br /> <br /> bisous ma sylvie bon mercredi
S
Elle est sympa ta carte! bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité