Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
10 décembre 2014

DES ENVOIS POUR DES ANNIBLOGS ET C.J

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? Ca fait un moment que je suis pas venue ici,  
ça va il y a pas trop poussière !!! 

Je vous ai pas manqué au moins !!! 

O - O - O

Revenons à nos moutons mes envois pour les anniblogs ou C.J

C.J d'ISA

Un CJ sur le thème des Fées 

Comme je sais qu'elle aime beaucoup les couleurs pastels,
je me suis orientée sur ces couleurs
pour faire ma carte

CJ_Fee_Isa78

 

La découpe "Fée sur la lune" m'a été offerte par Bibi-Kaféïne
accompagnée de mes roses "fait maison"

O - O - O

Anniblog d'OLYMPE

Olympe nous demandait de réaliser une carte ou un tag
avec les contraintes suivantes : 

- 100% SHABBY

- utiliser au moins 4 couleurs du combo ci-dessous

Source: Externe

- O - 

anniblog_olympe

 

O - O - O 

Anniblog de CATTT

Il fallait (ou faut je crois que la date a été repoussée) réaliser un éventail
en monochrome
(voir mon article à ce sujet ICI)

J'ai réalisé un modèle que je n'avais jamais fait
et j'ai choisi le ROSE comme couleur

anniblog_cattt

 

O - O - O

D'autres viendront prochainement :
le C.J d'Ariane sur "La Bretagne" est parti hier

et la Créa Insolite de Ginie est terminée, reste plus qu'à la poster.

Voilà pour ce soir sinon je suis silencieuse en ce moment
mais c'est pour aider le Père Noël car il s'est pas scrappé le pauvre !! 

Bises et Portez-vous bien !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà quelques temps que je n'étais pas venue me promener dans ton univers, que je jolies réalisations, merci bisous Fraisyfaise.
C
J'adore ton tag automnal...ça sent la forêt !!! Bises
L
De belles créations.<br /> <br /> J'adore ton tag automne, et se découpes.<br /> <br /> Désolée un peu en retard mais ça y est je suis en vacances.<br /> <br /> Bravo, bisous
A
super joli, je suis fan de ton tag automnal !
S
moi j'arrive pas la création de ginie, j'ai sortie un pere noel avec tatouage sur les doigts mais rien de veitn comme style oposé !<br /> <br /> bravo j'aime beaucoup ton tag shabby automnale !<br /> <br /> bravo pour ta carte fée, bisous ma sylvie
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité