Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
26 décembre 2014

SWAP DE NOEL

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noel
et que vous avez été gâtée par le Père Noël ! 

Si c'est pas le cas, c'est peut être que vous n'avez pas été
assez sages !! 

O - O - O

Je suis venue vous montrer le Swap (swap = échanges) de Noël
organisé par le forum du Créablabla,
j'avais pour binôme Baobab (son blog ICI)

Regardez comment j'ai été gatée 

Une carte pleine de douceur comme j'aime 

carte_baobab

 

Un magnifique calendrier à tomber par terre

calendrier_baobab

 

Une boite à scrapbidules
ben oui c'est quand même un échange entre scrappeuses !! 

boite_baobab_fermer

boite_baobab_ouverte

et une boîte de délicieux chocolats

chocolats_baobab

O - O - O 

Ce que j'ai envoyé : 

Une petite carte 
(que vous avez déjà vu mais en voyant la suite vous comprendrez !) 

carte_29

 

O - O - O

Un ensemble de 4 boîtes à friandises avec son panier
Tuto trouvé ICI

IMG_0345 

IMG_0351

 

O - O - O

Un coffret avec 3 petites boîtes pour les scrapbidules
Tuto trouvé ICI

Coffret fermé :

IMG_0333

Coffret ouvert : 

   IMG_0336

 

O - O - O

Une lanterne de Noël

IMG_0356

IMG_0355

 

Une boîte cadeau avec 3 petites bougies

IMG_0339

 

Un calendrier 2015

IMG_0328

 

O  - O - O

Merci infinimement Baobab pour ce swap

On se retrouve très vite car j'ai plein de choses
à vous montrer maintenant que le Père Noel est passé

Bises et Mangez pas trop de chocolat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhhhhh!comme c'est trop beau ce que vous avez fait les filles!Je suis émerveillée....Bisous
K
Trop beaux tes créations. Joyeux et gaie. J'aime beaucoup. Bonne fêtes de fin d'année. Katarina
S
Waouh!! Magnifique swap!! Bravo a toutes les 2!! Gros bisous!! Sandra
G
Bravo les filles, votre échange est splendide, j'adore!! bises
C
Ouah ! Un superbe échange ! J'adore tes créations avec les boîtes ! Merci pour les tutos ! C'est génial ! Bises
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité