Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
20 mars 2015

LES 10 ANS DU CREABLABLA FORUM

Re coucou, 

C'est encore moi, les 10 ans du Forum du Créablablas sont finis.
Je peux maintenant vous montrer les 2 cartes qui devait rester secrètes.

D'abord le défi de la dictée
pour avoir idée voilà la carte d'Altéa 

Source: Externe

 

Ma dictée rebelle !! 

dictee_carte_vinou

 

O - O - O

Défi Dessert Surprise

Il fallait choisir un dessert parmi 10 photos de gâteaux
et une boisson parmi 10 photos de boissons en tout genre

J'ai choisi le Gâteau 7 et le boisson 9,
ce qui m'a valu de recevoir une carte à lifter avec un combo de couleurs imposé

La carte à lifter : 

Source: Externe

 

avec le combo de couleur : doré, orange clair, rouge, marron

Ma participation

carte_defi_surprise_vinou

 

Au départ, le combo me faisait plutot l'effet bof bof ben oui ça arrive !
Puis en fouillant dans mes tiroirs pour trouver les éléments,
j'ai eu une "illumination" ben oui ça m'arrive aussi !!

Ce sont les couleurs que ma mère aime beaucoup et fin mars c'est son anniversaire !!
Donc vous l'aurez compris,  je vais lui envoyer la carte avec le pot de fleurs que j'avais fait en octobre dernier .... et que j'ai oublié de prendre la dernière fois que nous sommes montés les voir oups !!
Je vous raconte ma vie, enfin celles que ça intéressent pas passer votre chemin.  Sans commentaires. 

Bises et Portez-vous bien ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifiques cartes ! j'aime =^..^=
I
Que de belles réas!!<br /> <br /> Comme ta maman j'aime ces couleurs du combo en ce moment , ben vi .lol<br /> <br /> Heureusement que tu parles un peu de toi ,ça apprends à te connaitre et pi j'aime faire "ma curieuse"na!!<br /> <br /> Reste nature ma Vinou c'est TOI:))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
C
Très beau travail et les petits détails de ta vie fait que le blog est vivant. Personne n'a envie de parler à des robots. Gros bisous
O
Deux jolies réalisations!
J
Très jolies cartes, j'adore. Jacotte
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité