Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
22 avril 2015

HOME DECO PRINTANIER

Coucou les filles,

C'est encore moi quand on aime on compte pas !
Promis après je vous laisse tranquille ! 

Mon home déco printanier 
voilà ce que ça donne en version terminée
avec la cordelette pour le suspendre

palissade

 

Quelques explications quant à la réalisation : 

- 7 Bandes de cartonnettes (boites céréales, merci les enfants !) - dimensions : 6 cm x 30 cm
- 7 bandes réalisées dans une ancienne enveloppe rigide pour renforcer - dimensions : 5,8 cm x 29,8 cm
- 3 bandes (carton d'emballage pour consolider l'arrière dans la longueur) - dimensions : 42 cm x 5 cm
- en option : 9 carrés (carton d'emballage) - dimensions : 5 x 5 cm pour avoir un effet de profondeur
- Peinture acrylique blanche (2 couches)
- Pochoir "faux bois" celui là vient de chez Embelliscrap  
- Pâte à structure 
- 4 nichoirs réalisés dans du papier blanc pas trop épais (160 g)
- Papier color Factory de Toga pour la décoration des nichoirs
- Embellissement printanier 
- Cordelette assez épaisse pour le suspendre

Un home deco pas difficile à faire
mais qui demande un peu de temps surtout de séchage !!

J'espère qu'il vous plait ?
En tout cas chez moi, tout le monde adore ! 

O - O - O

Bises et bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Adorable, tout simplement et tellement printanier !<br /> <br /> scrapbises à toi
O
C'est très mignon et printanier à souhait !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
B
Un home déco bien printanier !!! J'aime beaucoup ! Bisous BA95
B
Super sympa! Bises
B
Oh c'est trop beau et puis ces couleurs rafraîchissantes, quel bonheur.<br /> <br /> Un grand Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité