Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
2 juillet 2015

SUR LE FORUM DU CREABLABLA UNE NOUVELLE RUBRIQUE

Coucou les filles, 

J'espère que vous allez bien ?
Pas trop chaud (oh que OUI !!),  
Pas trop froid (ça m'étonnerait mais bon !!) ,
Pas trop pluie (la aussi ça s'étonnerait) ...

O - O - O

Aujourd'hui je suis venue vous parler
d'une nouvelle rubrique intitulée "POCKET LETTER"
sur le forum du Créablabla

O - O - O

Qu'est ce qu'une pocket letter ?

La pocket Letter a été créée par Janette Lane

Source: Externe

C'est donc une pochette de 9 cases
initialement prévue pour ranger les cartes de type Pokemon, Yu Gi oh, Naruto  ....

Ces pochettes sont en vente sur les sites en ligne
type Amazon, Ebay, Priceminister, ...
mais on peut aussi en trouver dans les magasins de jouets


Source: Externe

 La Pocket Letter c'est une nouvelle façon d'envoyer des lettres
à vos correspondants nouvelles ou existantes.

Fondamentalement, vous remplissez toutes les poches en créant des petites cartes scrappées aux dimensions 6,4 cm x 9 cm (type ATC).
Au dos, vous remplissez les poches avec ce que vous voulez (autocollants,  sachets de thé, carré de chocolat, des scrapbidules, etc ...). 

Une courte note ou une lettre est inclus et niché dans l'une des poches.  

Ensuite, la Pocket Letter est repliée et envoyée dans une enveloppe.  
Cet échange peut être ponctuel ou régulier.

Source: Externe

O - O - O

C'est avec grand plaisir que nous avons créé une nouvelle rubrique sur le forum,
afin de faire des échanges entre scrappeuses

Pour le mois de Juillet et Août, le thème est VACANCES et c'est ici 
(c
omme il s'agit d'un forum, évidemment une inscription à celui ci est indispensable
pour accéder aux différentes rubriques).

Nous vous attendons nombreuses dans la bonne humeur
comme toujours sur le forum ! 

O - O - O

Pour terminer, je vous dévoile ma 1ère pocket Letter
qui est partie chez Claudine

L'avant

Pocket_letter_shabby_face

Au dos

pocket_letter_shabby_dos

O - O - O

On se retrouve rapidement pour les merveilles reçues dans ma B.A.L
pour mon plus grand plaisir

Bises et Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bel article bien expliqué<br /> <br /> Joli PL<br /> <br /> Bisous
M
c'est vraiment sympa ses POCKET LETTER merci pour toutes ses explications. je sens que je vais m'y mettre. bon dimanche Liliane
S
tres sympa comme envoi !<br /> <br /> bravo ma sylvie bisous
A
vraiment superbe!! je l ai vu sur son blog!! et du coup je vais m y essayer, j adore l idee!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
I
C'est une belle idée!!<br /> <br /> Mais je m'abonne pas au forum car j'arrive à tenir mes engegements après je suis juste sur celui des cocottes.<br /> <br /> J'adore ton Pocket letter;c'est un bel échange!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité