Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
18 juillet 2015

POCKET LETTERS ENVOYEES

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?
Pas trop chaud, parties en vacances ou sur le point de partir,
pas parties comme moi,
revenues c'est moins drôle mais tout à une fin !!

En tout cas on profite du soleil que l'on souhaitait tant il y a quelques temps !

O - O - O

Je suis très en retard dans les publications

Pendant le mois de Juin nous avons fait des échanges de Pocket letter
avec les copines sur le Forum du Créablabla

J'ai donc envoyé à Natyf, cette pocket letter dans cette pochette

IMG_0156

pocket_letter_bleu_nuit_vert_anis

 

Pour le verso, j'ai pas pris de photos OUPS !!

O - O - O 

Puis un 2eme échange avec Adélaïde (Etoile du Nord) 

IMG_0155

pocket_letter_adelaide

pocket_letter_adelaide_dos

Pour finir l'échange de Juillet sur le thème des Vacances

J'ai envoyé ma pocket letter à Lilas 

pochette_vacances_pour_PL

pocket_letter_vacances_devant

pocket_letter_vacances_dos

 

O - O - O

J'essaie de revenir rapidement pour vous montrer la suite de mes envois
et quelques cartes d'anniversaires arrivées

Bises et bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j aime beaucoup ce concept de la P L !! j aime beaucoup ce que tu as envoyé aux copinettes!! <br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
C
Elles sont superbes!!!Gros bisous.
C
supeer génial tu assures avec les pocket letter et cool ta bal à bonheur bisous et douce nuit
M
c'est cool ces Pocket letters version scrap c'est mieux que les rangements à carte pokemon. bises
B
elles sont superbes ! bravo !
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité