Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
5 août 2015

COFFRET DE NAISSANCE

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?
Pour les chanceuses vacancières bonnes vacances
et pour les autres bon courage mais je suis là aussi on va se serrer les coudes!! 

De plus le soleil est de retour alors on va pas se plaindre !

O - O - O

Aujourd'hui je suis venue vous montrer une réalisation un peu particulière
puisqu'il s'agit d'un coffret de naissance.

Pourquoi ? Parce que je suis "Grande Tante" depuis peu,
effectivement mon neveu et sa femme viennent d'avoir leur 1er enfant.

Quoi de mieux qu'un cadeau scrappé (et je suis bien placée !!)
en accompagnement de la carte de Félicitations. 

Coffret fermé

coffret_couverture

 

Coffret ouvert laissant apparaître 3 boites pour y ranger
le bracelet de naissance, la 1ère mèche de cheveux
et les "futures" dents de lait

coffret_ouvert

 

en accompagnement la carte de félicitations
(du défi 274 du Créablablablog) 

defi_274

 

O - O - O

Bises et belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Désolée mais je ne trouve pas le Tuto. Merci
B
bonjour, j'aime beaucoup votre coffret naissance, Serait il possible d'avoir le tuto svp, bonne Fête de fin d'Année à vous!
M
bonjour tout comme les precedentes fan de votre coffret naissance je ne trouve pas le tuto merci de nous communiquer le lien bon dimanche
D
Bonjour Je viens de voir votre site. J ' adore le coffret de naisance ,très belle réalisation. Malheureusement je ne trouve pas le tuto. J'aurais bien essayé de le réaliser .pouvez me dire ou puis je trouver le lien. Merci d'avance pour votre réponse et bon scrap
F
Bonjour je trouve cette boîte de naissance magnifique j ai eu beau regarde sur le web et toi tu es je ne trouve pas le tuto s y rapportant pouvez vous me dire le lien svp merci et bon scrap
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité