Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
19 septembre 2015

DANS MA B.A.L ET ECHANGE DE POCKET LETTERS

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien ? 

Aujourd'hui, je viens vous montrer le contenu de ma B.A.L
certaines datent d'un moment, désolée ! 

O - O - O 

De la part de Christine (Cartes et Plus)
pour me remercier de ma fidelité sur son blog 

christine

 

De la part de Bea95
pour mon anniversaire

bea95

 

De la part de Laureleen
pour mon "NON" anniversaire,
je précise que Laureleen n'est pas une carteuse à la base
alors quant on regarde sa carte, je peux te dire et même te redire
que tu devrais faire des cartes plus souvent, n'est-ce pas les filles dites -lui aussi !! 

laureleen

 

Merci infiniment à vous trois 

O - O - O

Mon nouvel échange de Pocket Letters a lieu avec Bea95
dont le thème était PARIS 

Celle que j'ai envoyé à BEA 

IMG_0060

 

Celle que j'ai reçu de BEA

bea_01

bea_02

bea_03

 

Je te remercie pour cet échange,
je me suis régalée à faire cette pocket letter sur ce thème.

Si vous aussi vous souhaitez faire un échange,
faites moi signe par mail ou via "contacter l'auteur"

O - O - O

Cette année, je me suis inscrite dans une association de scrap
dont le 1er atelier a lieu cet après-midi dans une bonne humeur,
je vous montrerai rapidement ce que nous avons fait,
je peux déjà vous dire que c'était une dictée de page.

Avant de se quitter je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées

Bises et Bonne soirée à toutes 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore de bien belles choses<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma sylvie
M
bel échange ,toujours sympa d'avoir ce genre de courrier dans bal. génial . bonne soirée bisous .Martine
A
Superbe échange sur le thème de Paris !!!!!<br /> <br /> Tu as reçu des merveilles dans ta BAL et je confirme que ton amie Laureleen devrait faire des cartes !!! Gros bisousssss
M
une bal de bonheur. un super échange de PL bravo a vous deux. bonne soirée bisous
O
Une BAL remplie de belles choses ! Bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité