Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
21 septembre 2015

MA DICTEE DE PAGE

Coucou les filles,

Je passe rapidement ce matin pour vous montrer comme convenu la dictée de page
que j'ai réalisé samedi après-midi à l'association
dont je fais partie cette année avec mes copines Laure et Evelyne.

O - O - O

Après avoir bu un petit café, nous avons entamé la dictée dans la bonne humeur ! 

Il fallait pour la réaliser :

1 photo 10x15cms format portrait (verticale),  
1 papier de fond uni, 
1 papier imprimé de 23cms de large x 16 de haut, 
1 fleur en papier de 9,5cms de diamètre ou un rond en papier ou napperon, etc..., 
1 tag de 6,5cms de large x 13cms de haut, 
1 tag de 4cms de large x 8cms de haut
masking tape ou ruban ou bande de papier de 8cms de large x 1,5cms de haut
 ruban ou ficelle
1 étiquette horizontale de 5,5cms de large x 2,5cms de haut
1 étiquette ronde de 3,5cms de diamètre
 fleur ou déco de 6cms de diamètre
1 petite déco en relief de votre choix
alphabet pour votre titre

Et voilà ce que ça donne une fois terminée avec une photo prise cet été
Un magnifique carrelet sur l'estuaire de la Gironde :

atelier_1

 

Si vous souhaitez voir les autres réalisations, c'est ICI que ça se passe ! 

Et nous accueillons 2 nouvelles abonnées :
Kikicréation et Marie-Carmen
Bienvenue à vous deux dans mon univers

Bises et belle journée à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo une bien belle page sombre et bleu comme j'aime lol<br /> <br /> bisous ma sylvie
A
Superbe !!! J'aime beaucoup ces papiers Toga ! Bisousssss
S
bon, tu le sais, je connais Talmont... Alors je ne peux qu'aimer ! bravo !<br /> <br /> Bisous
M
une page bien réussi bonne soirée a plus
A
voila une dictée rondement menais bravo<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité