Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
18 octobre 2015

ECHANGE DE POCKET LETTERS OCTOBRE

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien en ce dimanche ?
Ici il pleut donc c'est beurk !! 

C'est pas grave on va rester au chaud pour scrapper ou se détendre !

O - O - O

Quelques échanges de Pocket Letters ont eu lieu ...
sur le forum du Créablabla et en privé.


L'échange sur le forum dont le thème était "Chouettes et Hiboux"

Ma binôme était Natyf  voilà ce qu'elle m'a envoyé 

chouettes_hiboux_1

chouettes_hiboux_2

chouettes_hiboux_3

 

Mon envoi 

IMG_0001

 

O - O - O 

L'autre échange a eu lieu avec Kikicréation
dont le thème était nos couleurs préférés


Voilà ce que j'ai reçu de Kikicréation
avec mes couleurs préférées soit Rose, Blanc, Kraft

kiki_1

kiki_2

kiki_3

Mon envoi en Bleu et Jaune
(les couleurs préférées de Kiki)

IMG_0008

O - O - O

Voilà pour aujourd'hui, j'espère qu'elles vous ont plu toutes ces P.L 

Je profite de mon passage pour souhaiter la bienvenue
à mes 2 nouvelles abonnées : Simone et Marino

Comme convenu, on retrouve demain pour le 1er jour de "Cartons Noel" 

Bises et bon dimanche 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont trop beaux, bravo les filles !<br /> <br /> bisous ma sylvie bon week end
F
J'adoore, elles sont superbes....et ce n'était pas facile de faire des PL sur les chouettes et hiboux....bravo à toutes!<br /> <br /> Bisous
B
Merveilleuses, je n'ai pas d'autres mots.<br /> <br /> Ces PL me donne envie d'essayer mais je ne garantis pas un tel résultat.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
A
bravo pour ses beaux echanges de PL les filles<br /> <br /> bisous
A
waouh!!! superbes ces PL bizzz
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité