Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
19 octobre 2015

CARTONS NOEL - JOUR 1

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, nous démarrons le projet "Cartons Noel" et pour 30 jours !

JOUR 1

Nous commençons par ce sketch simple et sobre

18e1a2b60f6322cf384110a83af4712c

 Pour mémoire

un sketch est un modèle de mise en page qui vous aide à construire votre carte.
Bien sûr rien n'est figé pour vous pouvez remplacer un élément par un autre  
(comme moi à la place du rond j'ai mis un tag)
et ajouter des éléments
(comme moi j'ai rajouté une étoile en haut à droite)

 O - O  - O

Mon interprétation

 jour_1

 

Je vous attends nombreuses pour ce premier jour

Et pour déposer votre réa
cliquez sur le bouton "Add your link" (la petite grenouille bleue)
et laissez vous guider :

 

 

Belle réalisation et à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon et bien j'ai fait une mauvaise manip, et pas mis la photo pfffff, maintenant impossible de refaire, a part si tu peux m'effacer de la liste????<br /> <br /> desolee.<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> cattt.
S
Coucou Vinou :) Alors comme toujours un peu débordée mais ce week-end est un week-end cool normalement alors il sera cartofolie de Vinou ;) Rendez-vous dimanche soir ou lundi avec toutes les réas :) Merci Vinou :) bises pétillantes :)
F
Comme je suis en retard et bien j'ai râté le coche...quel dommage!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
I
coucou<br /> <br /> je ne sais pas si je peux encore participer, mais je vais le faire pour le fun...<br /> <br /> merci
B
très joli sketch et belle idée.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité