Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
7 novembre 2015

CARTONS NOEL - JOUR 20

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien ?

Le temps est d'une douceur incroyable
mais je m'en plains pas 23°c hier après midi
à croire que l'on a zappé l'hiver !! 

O - O - O 

Aujourd'hui 20eme jour mine de rien il reste plus ou encore 10 jours !! 

Un petit sketch selon vos envies shabby, vintage, C&S, free, ....

sketch_rond_central

 

Mon interprétation 
Tu vois Fredoune j'ai pas menti !! 

jour_20

 

Amusez vous bien et n'oubliez pas de déposer votre carte
à l'aide du bouton "Add your link"

 

O - O - O

Je vous souhaite un bon samedi

Bises et bon scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
yes!!J'ai compris hi!!<br /> <br /> Je suis un cas ,vi je sais!!lol<br /> <br /> Gros bisous.ISA
I
je viens de finir ta pt carte mais je suis perdue avec ta pt grenouille je fais comment pour mettre l'image?<br /> <br /> Gros bisous.ISA
M
superbe cartes. bonne soirée
C
Très belle ta carte ! Et oui, ça passe vite ! Bises
A
Superbe avec cette rosace !
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité