Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
8 décembre 2015

MES ENVOIS DE LA SEMAINE DERNIERE

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien ? 

Mes envois de la semaine dernière sont tous arrivés à destination
donc je peux vous montrer mes réas 

Pour l'Anniblog de Claudine qui souhaitait une Pocket Letter 

IMG_0230

 

O - O - O 

Pour l'anniblog d'Adélaïde (Etoile du Nord) qui souhaitait un A.T.C 

anniblog_adelaide

 

O - O - O

Pour Cattt qui souhaitait un Tag tons marron / blanc
pour mettre dans son sapin (j'espère que j'ai bien tout retenu !!)

cj_cattt

O - O - O

 

Pour Marianne qui m'avait contacté
pour un échange de Pocket Letter thème Noël 

La mienne

IMG_0236

 

Celle reçue de Marianne

marianne_1

 

O - O - O

 

Pour terminer ma Pocket Letter toute Transparente
envoyée à ma binome Lilas
pour le forum du Créablabla

IMG_0207

 

O - O - O

On se retrouve prochainement pour les décos de table de Noël ... 

Bises et Prenez soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout d'abord je te re-itere mon merci pour ta participation, et un grand bravissimo, ton tag est sublime et trone sur mon sapin magique avec tous ceux recus.<br /> <br /> Bravo pour ces suoerbes pl, de beaux echanges bravoooooo.
M
Ces pocket letter sont magnifiques ! J'aimerai savoir où tu te procures les pochettes transparentes pour pocket letter ?
A
J'aime tout !!! Tes PL sont sublimes !!! J'adore ! Et encore merci pour l'ATC !!! Gros bisous ♡
M
Que de merveilles sur ton blog ! On a beaucoup de plaisir à te rendre visite, à s'en mettre plein "les mirettes" comme des pluies d'étoiles pour la nuit de Noël. Bravo et grosses bises.
S
Waou les copinettes ont été joliment gâtées , bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité