Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
11 décembre 2015

COURONNE DE NOEL

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien en cette veille de week end ? 

Noel arrive à grand pas ainsi que ces décorations ! 

Aujourd'hui, je viens vous montrer ma couronne de Noel "blanc et or"
spécialement réalisée pour le forum du Créablabla
avec les défis "sur le chemin de Noel

IMG_0262

 

Un petit zoom pour voir les détails
des différents papiers utilisés

IMG_0270

 

La base a été réalisée avec un carton d'emballage
puis des étoiles de différentes tailles (merci les dies vous m'avez été d'une grande utilité)
dans différents papiers (blanc embossée à petits pois, carton ondulé blanc et or,
carton doré et enfin quelques touches de papier pailetté). 

C'est ma fille qui l'a mise en place dans notre entrée
(clou et marteau n'ont plus de secret pour elle !!).

J'espère qu'elle vous plait autant que moi j'ai pris plaisir à la réaliser

Bises et bon week end à toutes 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une belle crea, bravo!!!!!!
A
Elle est superbe !!! Bisous ♡
F
très jolie , bisous
T
Super idée ta couronne merci de nous l'avoir présentée. Bonnes fêtes et à très bientôt.
D
magnifique déco
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité