Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
17 février 2016

ECHANGE DE POCKET LETTER

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien que le temps passe vite depuis mon dernier article
et pourtant j'ai plein de choses à vous montrer ! 

Ces derniers temps l'appareil photo était un peu mis de côté
vu la météo mais depuis le début de la semaine le soleil est de retour
et ça fait du bien même s'il fait plus froid !
Comme on dit "on peut pas tout avoir ma pôvre dame !!"

O - O - O

Passons aux choses sérieuses
Mon échange de Pocket Letter avec Laureleen
Thème : PARIS


Voilà celle que j'ai reçu de Laureleen
dont c'était le 1er échange

laureleen

et la mienne
avec la technique type "bargello" que je vous ai montré 

IMG_0439

 

Merci beaucoup Laurelenn, j'ai été super contente de faire cet échange. 

 

O - O - O 

Pour terminer je vous montre la Pocket Letter que j'ai réalisé pour
le concours "Tag de Toi"
sur le groupe Pocket Letter France Facebook 

Contraintes : thème Amour / Amitié  et les 9 cartes en forme de tag 

PL_tag_sylvie_lambey

O - O - O

En alors vous en pensez quoi ?

Bises et portez vous bien ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belles PL, un faible pour la dernière.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> BA95
D
Elles sont jolies
S
Je suis super gâtée d'avoir été choisie pour recevoir ta PL tag ! elle est bien plus belle en "vrai" ! toute en délicatesse et légèreté. Vraiment je l'adore et elle figure en très bonne place dans mon classeur PL !
A
waouh vos pl sont splendides les filles bravo<br /> <br /> j adore ta pl tag<br /> <br /> bisous
S
J'aime beaucoup mais je craque complètement pour la tour eiffel<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité