Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
15 mai 2016

TOILE MARITIME FAITE EN ATELIER

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien avec ce soleil et ce ciel bleu ?

Hier après midi à l'atelier nous avons réalisé une page mais pas que !!

Celle-ci a été collée sur une toile 30 x 30 ainsi que la photo sur une toile en 10 x 10.

Pour se faire je me suis inspirée d'une page vue sur le net
et voilà ce que ça donne :

De face

IMG_0076

 

De biais pour voir le volume 

IMG_0086

 

De plus près pour voir les détails : 

IMG_0078  IMG_0083

IMG_0081

J'ai réalisé cette toile pour Thomas pour sa chambre 

Alors elle vous plait ! 

Bises et prenez soin de vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ta toile bravo et sur pour un de tes fiston bisous
S
Ah mais je vais venir lui piquer sa déco à ton fils ! moi aussi j'adore cette ambiance maritime ! <br /> <br /> Bravo à lui (il a bon goût ^^) et à toi qui lui a réalisé des merveilles entre cette toile et le cadre pêle mêle!! <br /> <br /> bisous
K
De toute beauté ! J'adore.<br /> <br /> Bisous
Z
une superbe toile j adore une évasion bravo bizou
C
je rentre de vacances et pas d'internet, superbe ta réa j'adore bises
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité