Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
7 janvier 2013

DEFI 212 DE CREABLABLABLOG

Voici le défi 212 de Créablablablog où je suis l'invitée d'honneur

Bonjour, 

Prêtes à repartir pour une nouvelle année

de défis cartes en notre compagnie ?

Nous l'espérons...

Voici déjà le premier :

un joli sketch de notre DT Chrisfredu.

 d_fi_212

 

la jolie carte de notre invitée d'honneur Vinou

 defi_212_creablabla

dont voici la présentation :

vinou

 Tout d’abord un grand Merci à l’équipe de m’avoir choisie
comme invitée d’honneur, je suis très touchée.

Je m’appelle Sylvie (Vinou sur la toile), mariée et maman de 4 enfants 
(Nicolas 22 ans,Cécile 10 ans, Maxime 9 ans et Thomas 5 ans), 
originaire de la Champagne, je vis dans le Bordelais avec ma petite famille depuis 2 ans.

Mes premiers pas en scrap datent de 2005 en passant par le serviettage, le décopatch 
et la mosaïque mais maintenant je fais essentiellement de la carterie. 
J'aime aussi faire des minis et autres objets altérés.
Je n’ai pas de style en particulier, je scrappe selon mes envies du moment. 
J’aime beaucoup tester de nouvelles techniques et réaliser des challenges 
cela me permet d’aller de l’avant.

J’espère que vous serez nombreuses à relever ce premier défi de l’Année 2013.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitation et ta carte est ravissante.
S
Elle est... mais juste sublime ta carte Sylvie !! Bravo bravo et bravo !! J'adore ! <br /> <br /> Et bravo pour ta promotion d'Invitée d'Honneur !! =)<br /> <br /> Bisous
A
ta carte est superbe<br /> <br /> toute mes félicitations pour cette mise a l honneur<br /> <br /> bisous
C
Très jolie ta carte!<br /> <br /> Et bravo pour l'invitée d'honneur Sylvie!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité