Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
22 août 2013

DANS LA BAL PENDANT MES VACANCES

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?

Le soleil est toujours parmi nous, il a même très chaud aujourd'hui ...
Nous en avons profité pour nous rafraîchir dans les rayons des fournitures scolaires
pour la rentrée scolaire qui approche à grands pas !!


O - O - O

Comme je le disais quelques enveloppes sont venues
remplir ma B.A.L pendant mes vacances

Une carte de la part de RACHEL
pour me remercier de lui envoyer la carte
"Envol de papillons" que vous pouvez retrouver ICI


D'abord fermée :

carte_rachel_fermee

 

Puis ouverte :

carte_rachel_ouverte

Merci beaucoup Rachel ta carte est très belle et j'aime beaucoup
le système de pliage de la carte (qu'il faudra que je teste !!)

 O - O - O

Une carte postale d'ISA78
qui était en vacances dans mon département !!

carte_postale_isa

Merci Isa pour ta jolie carte postale
j'ai été très surprise et contente

O - O - O

Une carte et des découpes de la part de Frédérique 
pour me remercier de mon envoi 

carte_fred

Merci beaucoup Frédérique ta carte est très jolie
et pour les découpes c'est un appel du pied pour faire des cartes

O - O - O

Enfin je termine avec mon lot reçu par l'Antre Scrap
pour avoir gagné le challenge TAG de Juin

86722766_o

TAG Shabby que vous pouvez retrouver ICI

Regardez comme c'est beau 

lot_antre_scrap_3

lot_antre_scrap_2

lot_antre_scrap_1

O - O - O

C'est tout pour ce soir !! J'espère que ça vous a plu

On se retrouve très bientôt dès que j'ai des choses à vous montrer bien sûr
Oui j'en ai au moins une mais elle fera l'objet d'un autre article

Bises et Portez vous bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien jolie et garnie ta bal à bonheur! Bises Nadine
S
en voila de beaux cadeaux pour une BAL aux merveilles !<br /> <br /> Bisous
S
bravo pour ces enveloppe bien garnie, bisous ma sylvie
R
Super gâtée ! contente que ma carte t'ai plu.<br /> <br /> Bises
G
Et cela c'est un plaisir une BAL bien remplie en rentrant !!! Bisous, bon w.e
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité