Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
9 septembre 2013

DES CARTES, DES CADEAUX, ...

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? 

Je suis pas contente .... l'été est déjà parti
et il nous a laissé la pluie, la grisaille, ...
je crois bien que l'automne s'installe sans nous demander notre avis

O - O - O

J'ai tout un tas de petites choses à vous montrer

D'abord ce que j'ai reçu de Sandrine (lestitescreasdesand)
pour remercier de quelques découpes
que je lui avais envoyé

Un très joli TAG et des belles feuilles pour scrapper
Je vais pouvoir en faire de jolies choses, n'est-ce-pas ?

envoi_sandrine_papiers

 

O - O- O

Mon envoi à Cécile (Zenzazy)
pour son anniversaire pour lequel j'étais très en retard
(je l'ai appris après la date aussi !!)

Un album pour A.T.C
version révisée du B.O.T (book of Tags)
accompagné de la carte que vous retrouverez ICI

album_ATC

album_ATC_ouvert

 

O - O - O

Une carte de remerciement à Fraisyfaise
pour le lot que j'ai reçu

IMG_0189

 

O - O - O

Une carte pochette pour un baptême

Une fois c'est pas coutume je vous le donne en mille des couleurs pastels et tendres
bref du shabby !!

carte_pour_bapteme

 

O - O - O

C'est tout pour ce soir,
il y aura d'autres choses dans la semaine 
mais pour l'instant je peux pas vous montrer c'est TOP SECRET !! 

Bises et Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de belles réas! j'adore ton album à ATC! bises
S
Quoi ? j'étais venue admirer sans commenter?! Honte à moi !<br /> <br /> Je répare ainsi mon erreur : bravo à toi et à Sandrine pour vos jolies créations !!<br /> <br /> Bisous et bonne journée (ici soleil, après une semaine grise et pluvieuse... bon pour le moral... même si les températures ne sont plus ce qu'elles étaient !)
S
De très jolies réas par ici<br /> <br /> Biz
G
Super ce que t'as envoyé Sandrine! Quant à tes petites merveilles, tu sais déjà que je les adore!! Bisous
L
Quelles jolies créas <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité