Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
3 janvier 2014

POUR L'ANNIVERSAIRE DE LOLO (CREADDICT)

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et bon nouvel an

Je vous remercie toutes pour votre fidelité, votre gentillesse,
et votre générosité tout au long de l'année 2013
Maintenant place à 2014 avec de nouvelles créas et de nouveaux projets

O - O - O

Dimanche c'était l'anniversaire de LOLO (Creaddict)

voilà ce que je lui ai envoyé

Une carte forme Tasse
faite sur le même modèle que la précédente (à revoir ICI)

carte_anniv_lolo

Papier Collection "Boudoir"  de Toga
Die de découpe "Tea Party" de Cheery Lynn
Die de découpe "Petite Rose 3D" de Marianne Design
Framelits ronds

O - O - O

On se retrouve rapidement pour une autre carte
d'anniversaire

Bises et Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
COUCOU MA BELLE ENCORE MERCI POUR M AVOIR GATEE<br /> <br /> RENTREE DEPUIS PEU, JE VIENS TE FAIRE UN BISOUS<br /> <br /> A TRES BIENTOT<br /> <br /> BISOUS LOLO
S
Magnifique carte!! Elle est vraiment très belle!! Lolo a dû être ravie!! ;) Gros bisous! Sandra
G
Jolie réa toute en douceur !!!
B
Magnifique, originale.<br /> <br /> J'aime la forme, les papiers, la couleur, j'adore.<br /> <br /> Bravo, bisous
C
Superbe cette carte, j'adore la forme ! Merci pour le gabarit, c'est plus simple ! bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité