Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
16 août 2014

SUITE DE LA C.M.S SUR LE CREABLABLA

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? 

Hormis le temps pourri quoique aujourd'hui c'était pas trop mal
car il n'y a pas eu de pluie ! 

O - O - O 

Heureusement il y a le scrap et surtout la Coupe du Monde de Scrap sur le Forum du Créablabla, je vous avais laissé à la semaine 4 et nous sommes actuellement à la semaine 9 que nous n'avons pas encoe commencé avec mon équipe. 

Voilà ce que j'ai réalisé pour les semaines 5 à 8

O - O - O

Semaine 5

Match Iran / Nigéria 

Réaliser une carte en intégrant cette image "Femme iranienne"
avec le combo de couleurs : Noir / Rose / Vert

youngm10   ba847dbed55089f82e7f965d9edccc48

Ma participation

match_13

 

O - O - O

Semaine 6 

Match Australie / Pays-Bas

Lifter un tag de Boukjes en intégrant un koala 

10012810  IMG_7251

Ma participation

match_16_tags_fermes      match_16_tags_ouverts

 

 

Match Brésil / Mexique

Réaliser une boîte en forme de crayon selon un tuto ICI
en utilisant au moins 2 des couleurs : Vert / Jaune / Bleu / Blanc
(noir autorisé pour les tamponnades)

Ma participation

match_18_boite_crayon 

 Ma boîte est hors jeu car mon papier ne respecte pas les contraintes,
ben oui il y a du rouge et faut pas !!

O - O - O

Semaine 7

Match Colombie / Coté d'Ivoire

Réaliser une carte en utilisant les armoiries de la Cote d'Ivoire comme sketch

armoir11

et en intégrant au moins 3 élements des armoiries de la Colombie
drapea10

 oiseau, feuilles, tissu, corde, bateau, eau,
jaune, bleu, rouge, blanc, vert, marron, rose foncé, orange,
banderole, flèche, chapeau, plume, aile, drapeau, fleur, corne, pièces, fruits, blé, écusson


Ma participation

match_20

O - O - O

Match Uruguay / Angleterre

Lifter une page d'une scrappeuse anglaise Tracee avec les contraintes suivantes : 
- en noir et Blanc y compris les photos
- ajouter quelques touches de violet en rappel de l'améthyste

PBAMET001_1  cheris10

Ma participation

match_21_page

O - O - O

Semaine 8

Match Japon / Grèce

Lifter une carte en intégrant le Chat Japonais "Maneki Neko"
et uniquement en utilisant les couleurs Rouge et Blanc

maneki10     DSC_0055-001

Ma participation

match_22_carte

O - O - O

Match Italie / Costa Rica

Lifter une carte en respectant un monochrome de tonalités marron

pour faire honneur à l'oiseau national du Costa Rica

oiseau10   italie10

Ma participation

En attente .... car je dois la poster sur le forum je ne sais pas
si j'ai le droit de la publier avant ! 
Dans le doute ... 

Je la posterai ultérieurement

O - O - O

Il nous reste encore 2 semaines de défis à réaliser

Bises et Portez-vous bien ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ces réas! Bises
S
oh superbe encore tes réas !<br /> <br /> bravo ma sylvie<br /> <br /> bisous
B
Bravo pour toutes tes réas quel boulot! bisous
S
C'est superbe <br /> <br /> Tout y est <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz
A
super joli tout ça - bravo - bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité