Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
28 décembre 2014

ENVOI POUR NOEL DE LA PART DE CLAUDINE

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien en ce dimanche plutôt froid
voir neigeux dans certaines régions. 

Je suis venue vous montrer l'envoi de ma N.S.P Claudine
pour Noël

J'ai reçu des merveilles et j'ai été ultra gâtée, connaissant Claudine, on n'en doute pas ! 

O - O - O

Place aux photos, ouvrez les grands yeux !! 

D'abord la magnifique carte

IMG_0306

 

Des paquets .... plein de paquets

IMG_0294   IMG_0298IMG_0297

 

Mais il y a quoi dedans !! Je vous entends derrière votre écran ... 

O - O - O

Un mémo de cuisine (dans les tons de ma cuisine) trop beau

IMG_0316

Un superbe album-cadre 

Fermé 

IMG_0309

 

Ouvert

IMG_0312

 

Une splendide montre en pendentif

IMG_0319

 

et des chocolats pour les petits et les grands "gourmands"

IMG_0300

IMG_0303

 

Merci infiniment Claudine je suis très touchée par ton envoi,
c'est tellement magique comme Noël ! 

O - O - O

Dans un prochain article je vous montrerais
ce que j'ai envoyé à mes 2 N.S.P (Claudine et Ginie)

Bises et bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as été gâtée <br /> <br /> Bravo pour ces beaux cadeaux<br /> <br /> Biz
L
Magnifiques présents. Beaucoup de douceur et quel talent.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
C
De très beaux cadeaux ! et le talent de Claudine ! Bises
S
c'est vraiment trop beau !<br /> <br /> j'aime beaucoup les tons utilisés !<br /> <br /> bisous les filles
C
Ohhhhh!C'est magnifique!!!Comme c'est touchant ces envois entre copines scrapeuses.C'est vraiment superbe....Gros bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité