Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
15 mai 2015

DEFI 392 DE PASSION CARTES CREATIVES

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? C'est plus les grosses chaleurs depuis hier ! 

Aujourd'hui, ça ressemble au mois de Mars avec ces giboulées
et idem pour les températures !

O - O - O

Cette semaine, le défi 392 de Passion Cartes Créatives proposé
par Sandrine Vachon nous demande :


- une carte uniquement avec du papier blanc,
- un ou des tampons
- de la colorisation (feutres, marqueurs, crayons de couleur, ....)

Source: Externe

O - O - O

Ma participation "papillonnante"

defi_392

 

O - O - O

Pour terminer je vous montre la couverture du maxi album
de la classe de découverte 
de Maxime,
j'ai enfin trouvé les éléments pour le terminer (mécanisme de classeur, tissu, etc ...)


IMG_0091

Une petite vue pour juger de l'épaisseur

IMG_0093

 

O - O - O

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, merci à toutes
pour vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir

Bises et Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très beau!
S
toujours aussi bien inspirée par PCC moi je n'y suis pas arrivée =)<br /> <br /> bravo pour l'album il est trop classe !<br /> <br /> bisous ma sylvie
C
Très sympa ta carte, à bientôt
N
jolie carte bizz
S
Joli carte et très beau souvenir pour ton fils :) bon dimanche bises
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité