Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
13 juin 2016

EN VERT ET KRAFT

Bonjour les filles,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur mes articles précédents,
ça me fait chaud au coeur ! 

Il y a eu les challenges, les concours et les défis maintenant place au plaisir
de scrapper pour soi tranquillement et sans contraintes !

L'été approche .... évidemment il est synonyme de vacances .... et donc de photos !! 

Il est grand temps de faire les mini-albums de l'été dernier
avant que la prochaine fournée arrive !

O - O - O

Ce matin, je vous amène dans un cadre de verdure calme et apaisant ....
Ou va-t-elle nous amener ?

Un petit visuel 

visuel_reduit

 

O - O - O 

Oui il s'agit du Marais Poitevin
que nous avons fait l'été dernier en famille 

J'ai réalisé un mini (9 x 12 cm)
qui laisse la part belle aux photos sur la droite et la déco sur la gauche 

Commençons par la couverture
sobre comme j'aime 

couverture

 

puis les pages

assemblage1bis

assemblage2bis

assemblage3bis

 

Papiers : Cardstock Kraft - Vert printemps
Tampons Florilèges Design 
Dies Florilèges Design et Action 
Ficelle Backer's Twine - Oeillets Argent

J'espère que la balade vous aura plu ? 

Bises et bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour , c'est adorable comme tout ! , je suis de retour sur les blogs pour rendre visite à nouveau ! et voir les nouveautés et choses diverses .je fais aussi des petites serviettes stamp in up si cela te dis de passer chez moi .<br /> <br /> bisous !! <br /> <br /> frifricreations.
J
il est tres reussi ce mini album<br /> <br /> en plus les photos sont très belles
S
Ouahou, ouhaou et re ouahou !! Je suis absolument admirative !! J'adore ! <br /> <br /> Je compte prochainement me lancer dans la réa d'un mini pour relater mon w-e avec ma meilleure amie aux Châteaux de La Loire mais j'avoue que je sèche sur la structure... Et la taille des photos. Là, tu n'as pas du avoir a beaucoup les recouper (10x 15 format classique). Peux tu m'en dire plus sur ta réalisation ? (FB, mail...) merci beaucoup d'avance ! <br /> <br /> Gros bisous
B
Whaouuuuu et Bravooo à touaaa!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
A
C'est sublime, j'adore ton combo !!!
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité